Méditation du mois d'Octobre2017

Méditation du Mois d’Octobre  2017

Jésus parle de sa Très Sainte Mère :

Prenez en main votre chapelet.

Marie est toute tendresse, toute simplicité. Aussi je te dis : garde- toi bien de mots compliqués pour l’invoquer ou aller à Elle. Dis : « Maman » et elle comprend tout ! Invoque ma Très Sainte Mère ! Prie souvent le rosaire, je te donne une arme qui désarme le démon.
Mais je dis : priez ma Très Sainte Mère ; la Croix et le chapelet le font fuir…

Prenez en main votre chapelet, récitez-le, portez-le sur vous. C’est une force qui épuise les forces du malin. Mes tout-petits, venez- vous réfugier dans le Cœur Immaculé de ma Très Sainte Mère, et vous trouverez le mien.

Le Rosaire est une arme très puissante en même temps qu’un chant très doux. C’est une douce mélodie d’Amour qui frappe le Cœur maternel de Marie. C’est comme le doux langage d’un petit enfant qui charme le cœur d’une Mère. Cette louange adressée à la Mère de Dieu retombe toujours en pluie de grâce sur les hommes.

Aucun « Avé Maria » n’est perdu, aucun ! Tous atteignent un but selon la volonté et les vues de Dieu. Le chemin le plus court et le plus sûr pour arriver au Cœur de Jésus et en savourer tout l’Amour, c’est de passer par le Cœur de Marie qui en a reçu tout l’Amour.

Marie est votre chemin de gloire. Empruntez le chemin de son Cœur. Avec Elle, vous passerez joie et douleur, avec Elle, vous partagerez ma gloire.

Quand on repousse ma Très Sainte Mère, Satan avance… Elle vient pour me faire triompher.

 

                                                                                                             (J’ai soif,     Viens Esprit-Saint)